• Malade ^^"


    Et voici mon état de ces derniers jours ^^" lool
    même pô la force d'aller à l'ordinateur ^^"
    pourtant aujourd'hui je commence un nouveau travail ^o^
    mais pô d'inquiètude j'ai environs 2 semaines d'articles de prévue et même déjà fait ^^ je pense donc avoir le temps de voir venir et de m'adapter à ce nouveau taff ^^
    sur ce je vous souhaites une bonne journée et je me diriges encore malade vers mon nouveau travail ^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2006 à 08:41
    Cool un nouveau job, pas cool t'es malade, mais cool t'as tout prévu. Qu'est ce que c'est nul c'que j'écris !!! C'est quoi ton nouveau boulot ?
    2
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 18:52
    bravo a toi pour ton nouveau taffe!! et bon courage!

    en tout cas ton dessin est très réussi! on dirait moi quand jsuis malade: "gnéééé.... pécéééé......" =p
    bisoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :