• Merci ^^


    Honte à moi de ne pô l'avoir fait plutôt mais je tenais à remercier tous ceux qui m'ont encouragé à continuer mon blog quand je n'avais plus trop de motivation ^^
    voici donc pour illustrer mon énorme merci à vous tous une petite Angélique ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2006 à 20:22
    Dis donc, si quand tu n'es plus motivé tu fais quand même un dessin par jour, qu'est ce que ça doit être quand tu es sur-motivé ?

    En tout cas ça fais plaisir de voir que tu te reprends.
    2
    Lundi 22 Mai 2006 à 22:19
    J'ai déja entendu ça effectivement, Ssosodef la serial dédieuse ! mdr
    3
    Mymy
    Mardi 23 Mai 2006 à 09:56

    rooo elle est trop choupie! *0*


    yeah ssosodef serial dédieuseeee! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :