• Mes journées ...


    Voici mes journée type ^^" explications ^o^ :
    Vaiselle (avec ma fille dans les pattes)
    Ménage (avec encore ma fille dans les pattes ^^")
    Repas (avec je vous donne dans le mille, toujours ma fille dans les pattes ^^" mdr)
    et les enfants (pour infos il y a mon fils et ma fille qui se battent comme d'habitude (enfin c surtout mon fils de 5 ans et demi qui se fait martiriser par sa petite soeur de 1 ans et demi ^^" lool))
    en fait quand mon fils est à l'école ma fille vient toujours trainer dans mes jambes (normale ^^") et quand ils sont ensemble tous les deux soit ils se bagarrent ensemble soit ils trainent ensemble dans mes jambes ^^" lool
    donc voilà mes journées types ^^"



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Aza
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 12:41
    t'oublie le dessin ! en tout cas ma pauvre, c'est aps super rejouissant tout ça >__<
    Allez courage, dans 1 an, tu mets ta puce à l'école et tu pourras trouver un boulot (si tu trouves pas avant ^^) ! Rien ne vaut un boulot pour avoir son équilibre, et je te souhaite le meilleur pour arranger ça ^^
    2
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 15:57
    Bah, c'est normal qu'ils trainent dans tes pattes, ils l'aiment leur moman ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :