• Mes vacances Part II


    Les picnics en vacances avec les enfants c plutôt folklo ^^"
    surtout avec ma fille qui préfère décortiquer sa nourriture avant de la manger ^^" lool
    enfin j'adore les picnic car c l'occasion de manger tout ce que j'aime à l'aise et au soleil ^^ (enfin en générale j'achète du tout fait mais faut pô le dire :p lool)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2006 à 23:38
    PTDR

    ouais j'imagine bien les morceaux de langouste voler à travers la table pour attérir dans les divers décoltées ^^" lool
    2
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:05
    Mouaha ta fille c'est une terrible (trop marrante lol)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :