• Mes vacances Part IV


    Et voici la dernière partie pour le moment mais d'autres illus arriveront bientôt ^^
    ce qui est bien là ou je vais passer mes vacances, c'est que y a la mer et la montagne, et dans les montagnes je connais un endroits ou on peut faire des grillage c'est franchement trop sympa
    imaginer un peu perdu dans la montagne, dans un petit coin de paradis frais on peut faire des grillades suivi de promenade ^o^
    ralalala j'espère vraiment pouvoir repartir cette année ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Totori
    Lundi 13 Février 2006 à 07:28
    jconnais un endroit comme cha aussi...avec un grand lac a coté ^o^ (ça s'appelle...les 3lac x3) et pis  c'est super beau et super agreable...^^
    rha en tout cas tes vacances donne envie ^^v
    2
    Lundi 13 Février 2006 à 09:08
    moi aussi depuis noël je ne rêve que de ça ^^"

    mais dis moi en un peu plus c dans quel coin ton paradis ? ^o^
    3
    Totori
    Lundi 13 Février 2006 à 12:45
    bha c'est dans les alpes^^
    prés de gap (enfin..prés ^^v pas vraiment)
    mais comme chaque année on va voir ma grand mere et toute ma famille qui est dans les alpes, on va faire des balade et decouvrir des coins nouveau ^^
    y'a quatre ans on avais loué une maison dans un super village pas beaucoup peuplé , calme avec des cheveux qui passait dans les rues dallé et des petite foret partout *o* (et quand on est asser petit, les foret devienne geant *o*)
    enfin^^ les vacances c'est geant^^
    4
    Lundi 13 Février 2006 à 12:45
    Rohlala! Clair ca doit être achement shympa tout ca! (et folklo, surtout avec ta tite frimousse, diablesse en herbe; )
    5
    Jeudi 16 Février 2006 à 23:40
    lool vi je vais en faire encore quelques une et ensuite toutes les rassemblées dans un seul article ^^

    en tout cas merci pour ts com ma sylounette ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :