• Ministar 32ème édition

    Ma participation au dernier concours ministar en date, avec de la couleur en prime ^o^
    et j'aimerais également vous inviter à aller visiter un super site d'une artiste de talent ^o^ j'ai nommé la trés talentueuse Sailor Didi que j'ai déjà eu la chance d'interviewer dans ma rubrique des "dessins de la semaine" ^^
    voici le lien vous ne serez pô déçu du voyage ^o^






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elie
    Jeudi 14 Juin 2007 à 10:32
    les couleurs sont fraiches c'est super, moi j'ai achter plus de 500 crayons en quelques moi là...et j'ai toujours rien fait avec mdr..je peux pas m'empecher d'acheter...><le premier cas mondial de psychose de crayons de couleurs..lol
    2
    edward017
    Jeudi 14 Juin 2007 à 19:51

    c'est joli toutes ces couleurs !!! *o*
    moi je fais pas dans la couleur, je prefere le noir et blanc...
    ce dessin est tres zoli en tout cas =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :