• Naruto SD ^^


    Ce dessin a été fait pour mon duel contre Sooz sur AF
    à la base je voulais les faire tous mais g pô eu le temps ^^" lool
    donc en contre partie g fais une petite colo rapide histoire de faire honneur à mon adversaire ^^ (enfin ça m'a quand value un bon torticolie qui à du mal à partir ^^" lool)
    je referait surement un autre mais avec tous les personnages ^o^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mo'
    Jeudi 20 Avril 2006 à 20:47
    Sont trop excellent ces persos ! Ta colo est vraiment chouette ! La seule chose qui me titille c'est les yeux de Neji lol

    A bientot

    Mo'
    2
    Jeudi 20 Avril 2006 à 22:45
    lool merci ^^

    c vrai que c bizarre ^^" mais bon y a pô que lui qui cloche j'te rassure ^^

    et même dans l'anime je trouve moi aussi que ça leur fait des yeux bizarre à ceux du clan Hyuuga ^^"
    3
    Aza
    Vendredi 21 Avril 2006 à 15:09
    trop fort !!! tu sais que je suis fan de ses sd de toutes façons ^^ c'est vraiment excellent ^^

    mais c'est vrai les yeu de neji : sont pas roses, sont blancs normallement >__<
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :