• Où est-ce Oo ?

    une nouvelle petite devinette ^^
    sauriez vous deviner de quel article de mon blog est extrait cette phrase ?

    "Et voilà aussitôt dit aussitôt fait ^o^
    pour ceux qui sont pô au courant
    ... "

    celui qui me donne le lien de l'article dont c'est extrait gagne un dessin ^^

    enjoy

    edit article : et bien voilà ça a été du rapide ^^ bravo à Mymy qui a trouvé ^^
    voici le lien d'où était tiré cet extrait ^^ : cliquer ici ^^
    Rendez vous dimanche prochain pour un nouveau "Où est-ce" ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mymy
    Dimanche 25 Juin 2006 à 13:16
    C'est dans l'article "le défi relevé" du dimanche 12 mars 2006 ^^
    2
    Mymy
    Dimanche 25 Juin 2006 à 13:19
    j'ai oublié de mettre le lien ^^" http://www.ssosodef.net/20-archive-3-2006.html
    3
    Aza
    Dimanche 25 Juin 2006 à 23:23
    mdr ^^ tu sais que j'avais même pas remarqué que c'était moi sur le dessin au début ? c'est alex qui m'a fait remarquer ça hier mdr ^^

    comment elle s'est fichue de moi en plus >___< MDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :