• Où est-ce Oo ?

    une nouvelle petite devinette avec du retard ^^"
    sauriez vous deviner de quel article de mon blog est extrait cette phrase ?

    " kyyyyyyyaaaaaaaaa je suis trop contente des progrés que g accompli "

    celui qui me donne le lien de l'article dont c'est extrait gagne un dessin ^^

    enjoy

    edit article : et bien une fois encore c Matou Sparrow qui a trouvé ^o^
    voici l'article d'origine ^^ : cliquer ici ^^







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Matou
    Lundi 17 Juillet 2006 à 11:40
    aaah Angélique et osn amour! C'est clair les progrès que tu a fais sont considérables à chacuns de tes dessins je suis sur le cul! (la version chibi du bal masquée ouaww!)

    http://www.ssosodef.net/25-archive-1-2006.html

    (bin juré après j'arrête de faire tes concours XD j'deviens accros à la recherche de phrases)
    2
    Matou
    Lundi 17 Juillet 2006 à 15:19
    En fait j'ai un truc pour la recherche de phrase XD C'est tout con mauis ça fonctionne vachement bien ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :