• Pour Gloss


    et voici un fanart du perso de Gloss, dessin qu'elle a remporté au jeu "Où est-ce" ^^
    demain je mets le dessin qu'aza a gagné au même jeu ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2006 à 09:47
    Hiii ma n'Alruneuh *3*
    Tu t'en est vraiment bien sortie didonc, chapô! ^o^
    *kiss*
    2
    Lundi 26 Juin 2006 à 19:30
    Et voila, je rentre de vacances et je vois que tu as bien travailler :-)

    Franchement tes dernières productions sont top !
    3
    Mardi 27 Juin 2006 à 09:57
    J'suis partis aux Baléares ! C'était franchement classe, nous étions que tous les deux, ma ptite femme et moi. C'était de superbes vacances, et maintenant j'ai encore deux semaines tranquille chez moi ou je vais pouvoir jouer à Dragon quest, et dessiner un peu. Je prépare un dessin pour illustrer nos vacances, j'ai la colo de ton dessin à faire et d'autres trucs encore, j'devrais pas trop me faire chier !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :