• Princesse avant ... aprés


    Alors revoici ma princesse, et suite au commentaire de ma sylounette, j'ai fait un avant ... aprés sur ce dessin ^^
    bon c pô trop mal mais je crois que je me suis un peu enflammée ^^" et puis niveau dragon c'est pô encore ça ^^" et le rendu au niveau de la position assise de ma princesse est moins bon  sur  cette nouvelle version
    enfin bon avec les fêtes qui arrive j'ai vraiment trop de choses à faire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aza
    Samedi 24 Décembre 2005 à 23:24
    ben moi je la trouve bien ! elle est belleeee ^___^
    bon comme dit syl, le dragon c'est pê pas encore tout à fait ça, mais ça c'est normal vu comment c'est dur à faire -______-

    sinon je reviens sur ton belier que je viens de voir (quand bibi est là je suis bizarrement bcp moins sur l'ordi ...) : je le trouve super !! j'espère que tu vas bien tous les faire !! moi je veux toujours faire des séries (les éléments, les tarots etc ...) mais je lache toujours l'affaire tôt ou tard T___T Bref la suite ! la suite !! (vivement le sagittaire ^^)

    au fait t'es née quand ?
    2
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 11:53
    Mouahhhh moi j'aime beaucoup ^^ la posture est pitet un peu trop penchée, mais la robe a un rendu plus naturel, et concernant le visage, elle a moins l'air de se demander ce qu'elle fait là, enfin ca se passe surtout au niveau du visage, mais elle a l'air plus vivante et présente!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :