• Pygma


    Voici Pygma le trés beau (enfin pô vraiment sur mon dessin ^^") personnage de Sano, que j'ai fait à l'occasion de son concours perso sur AF
    je v certainement en faire une colo mais j'hésites entre copics et CG ^^
    je vous annoce aussi l'arrivée trés prochaine de mes photos de vacances trés spéciale ^o^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aza
    Jeudi 26 Janvier 2006 à 10:49
    moi aussi je fais un pygma ^___^

    Je le fais en SD par contre, mais j'ai fait que la tête là. Elle ma plaît bien , mais j'arrive pas à lui faire son corps, c'est bête T__T

    Et je ferais une colo aux copics evidemment uhuh ! Si je sus motived, je tenterais un autre on verra ^^ En tout cas le tien est super, t'as interêt à le colo hein !! LOL
    2
    Vendredi 27 Janvier 2006 à 09:27

    kiikoooooo moi aussi je vais surmejnt participer à ce concours


    la tien est sympa ^^ je trouve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :