• Reine pirate version doll


    nan nan c pô moi qui ai autant de talent pour doller ^^"
    il s'agit du travail d'Ulis réalisé d'aprés ma reine pirate et celle de Kikyo réalisé pour mon concours perso ^^
    il s'agit d'une demande en sister de la part d'Ulis pour Kikyo, cette doll est donc non adoptable ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février 2007 à 10:29

    J'adore lol en fait cette doll est une fanart d'un fanart d'un fanart ! lol ! Et tout cas je l'aime beaucoup ! Et qui plus est j'avais adorer faire cette pirate ( DESSIN)

    2
    Lundi 21 Mai 2007 à 10:38

    Olalà, dire que je n'étais jamais passée ici !


    Merci beaucoup Ssosodef pour l'adoption.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :