• Samouraï Champloo ^o^


    Et bien voilà mon dessin pour mon duel contre Sagix sur le thème "Samourai Champloo" ^^
    mais bon vu la paté que je suis en train de me prendre c pô encore suffissant ^^"
    **bosse bosse bosse**



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mymy
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 08:01
    Et ben moi perso j'ai voté pour toi, je la trouve trop choupie ta petite Fuu ^^
    2
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 09:29
    arg bha elle est super mimi cependant moi j'ai bien aimé le dessin de sagix parce que j'adore le perso qu'il a fait XD (fuu est cruche , spas ta faute mais bon T.T)

    a mort fuuuu xD
    3
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 10:22
    ouiiiin...j'adore T_T (tu t'améliore vraiment en colo *0*)
    vive Fuu ! XD loool
    bon allez je vais tout de suite aller voter pour le duel XP, le choix risque d'être rude....:_:
    4
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 13:09
    Wouw ! Ben dis donc. Tu fais des tests de couleur en ce moment et ça réussit carrément bien ! Je vois que tu as pris goût à la colo par ordinateur, et tes personnages prennent du volume. C'est vraiment chouette.
    Continue comme ça ma petite Ssoso ^^
    5
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 13:19
    Je préfère tes dernières mises en couleurs. C'est certe plus simple mais tellement plus efficace ! Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :