• SD FF


    Voici mon dessin pour le concour AF SD sur Vincent de FF7 AC (pour ceux qui connaissent car moi je viens de découvrir ^^")
    Alors j'ai fait un effort supprème afin de mettre des ombres mais bon c pô encore ça ^^", enfin j'en suis pô trop mécontente même si je n'ai aucune chance comme d'habitude ^^"



    Pour ce dessin il s'agit de la mangaification de ce week end, et pour ceux qui se demande il s'agit de Monica Bellucci dans les frères Grimm (que j'ai vu et qui est plutôt pas mal ^o^)
    j'en suis pô trop mécontente à part l'ombre au niveau du nez (on dirait du n'importe koi ^^") et sa boucle d'oreille à gauche sur le dessin, en effet je me suis gourée et colorée ses cheveux avant d'avoir fini de dessiner ces boucles ^^"



    et pour finir voici le line que j'ai fait pour le concours collab'
    au départ ma collaboratrice m'avait proposée de faire une jeune fille allongée par terre avec au-dessus d'elle un grand oiseau, mais comme vous pourrez le constatez je suis un peu beaucoup partie en freestyle ^^" bien que je soit satisfaite de ce freestyle (à part l'oiseau préhistorique >o<)
    mais bon je vais tacher de recommencer quand même un autre dessin qui correspond mieux à son idée ^^ 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aza
    Lundi 24 Octobre 2005 à 12:24
    franchement j'adoreeeeee ton SD !! Vraimetn il est super ^^

    Ta Monica est sublime (en plus ence moment je suis en trip dessus,moi aussi je pense la dessiner ^^)

    Et j'ai hâte de voir ce que sera votre collab ^^

    Nyaaa tu nous as gaté aujourd'hui dis donc ^____^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :