• Spécial Anniversaire - Ombre chinoise


    Toujours pour cette journée spécial Anniversaire ur mon Blog voici une ombre chinoise ^^
    vous connaissez le principe mais pour les nouveaux un petit rappel des faits ^^
    vous pouvez faire des propositions via les commentaires et le gagnant gagne le droit de faire la prochaine ombre chinoise ou bien un dessin de ma part ^^

    et un autre jeux en parallèle ^^
    un article vient d'être créé et cahé sur les archives de mon blog ^^ à vous de le rechercher et de mettre le lien dans les commentaires une fois trouvé ^^
    le gagnant remporte un dessin de ma part ^^

    Bonne chance à tous
    enjoy



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2006 à 18:49

    Joyeux anniversaire le blog de Ssosodef :D


    Bonne continuation (pour longtemps j'espere) et plein de bonnes choses :p


    Gros bizous

    2
    Mardi 10 Octobre 2006 à 20:25

    J'avais pas vu qu'il y avait un jeu ... ben je teste alors ... lol (dommage qu'on ne peut pas editer).


    Je pense à Utena ... du manga de meme nom ...


    *Croise les doigts*

    3
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 15:28
    Zutte lol C'est une fille ou un garcon? Je dirais une fille mais ca peut aussi etre un garcon aux longs cheveux.
    4
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 20:49

    Je retest lol


    La fille-robot dans Professeur Slump qui s'appelle Arale?

    5
    Matou
    Samedi 14 Octobre 2006 à 10:06
    Totori? XD *je sort*
    6
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 15:00

    C\\\'est horrible j\\\'ai des images qui me viennent en tete ... mais j\\\'arrive pas a mettre un nom dessus ... (et entre ce qui me dit quelque chose mais que je n\\\'arrive pas a mettre la main dessus et ce que c\\\'est vraiment peut y avoir aucun point commun lol)


    Ca vient d\\\'un manga ou d\\\'un anime ou d\\\'un dessin animé?


    La fille tu l\\\'as fait expres en SD ou elle est comme ca?


    Sinon je tenterais bien ... Skuld de Ah! My Goddess

    7
    Mardi 24 Octobre 2006 à 08:50

    Ah ... euh ... je pense a Ichigo 100% mais je n'ai pas encore lu ... alors je sais pas le nom du personnage ...


    Vais voir sur le site officiel ... (si ca se trouve c'est pas ca non plus mdr) ... ah ben c japonais ... vais sur un autre site ...


    ah j'ai deux noms (enfin je suppose): Aya toujo ou Tsasuki ... maintenant ... si je dois choisir ... je sais pas trop ...


    (jsuis qure que je me plante mais au moins j'essaye ... )


    Gros bizous

    8
    Samedi 28 Octobre 2006 à 19:49

    Bouhouhouhhhhhh ... j'ai plus d'idees ... snif ...


    Un indice? (croise les doigts)

    9
    Mercredi 1er Novembre 2006 à 19:31

    Bon test ... lol


    Ne serait-ce pas ... Natsumi du manga "Nuts"?

    10
    Jeudi 2 Novembre 2006 à 21:48
    La fille dans H3 School? Elle a les cheveux mi-longs est brune ... mais je sais plus son nom ...
    11
    Jeudi 2 Novembre 2006 à 21:55
    Dans Pink Diary? lol je vais tous les dire ... :p
    12
    Samedi 4 Novembre 2006 à 19:40
    J'ai reussi a trouver? waouwwwwwwwwwww trop contente (saute partout) j'ai jamais cru que j'y arriverais :D
    Grand merciiiiiiiiiiiiiii lol je te fais un MP de suite. Gros bizous rien que pour toaaaaaaaaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :