• Sso ... AF contest pixel

    voici la version couleur du crock de mercredi ^^ les prochains jours la suite du In progress maestro 3 et ensuite je vous dévoile la série des Bamboo d'Choo zodiac ^o^
    en parallèle je dois faire 3 nouveaux badges, une série de recettes avec des produits équitables (bientôt dispo sur mon blog ^^) ainsi que pleins de dessins ^^" malheureusement ce satané Zelda vient me détourner de ma mission XD lool
    sur ce j'y retourne ^^"




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 12:21
    finalement, il rend super bien en couleur ! *0*
    par contre, la robe de la fille, n'aurait pas ete mieux en bleu ? :s
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :