• Sso ... Bdc's world tour

    à partir d'aujourd'hui et pour un peu plus d'une semaine je vous montrerais Bamboo d'choo voyageur ^^ à la base réalisé pour un petit jeu dans notre nouveau zine sérial bamboo finalement c'est miss azalis qui s'est chargée de les faire et ils sont nettement mieux ^^
    à l'occasion je vous montrerais aussi ceux que j'avais l'an dernier sur le thème du zodiac ^o^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ed017
    Lundi 16 Juin 2008 à 08:25
    mootchi ^^
    c'est la grece celui la non ?
    2
    Mardi 17 Juin 2008 à 07:47
    haaaaaaaaaaan comment chuis mauvaise ! :o
    bien sur, cesar c'etait un romain pas un grec -_-'''
    (et apres j'ai lu toute la mythologie grecque et romaine moi...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :