• Sso ... décevant

    undefined
    Alors il y a quelques jours je vous montrez un dessin d'Angélique et son amour réalisé pour un concours AF, mais il s'agissait d'un tournoi et comme g étais séléctionner pour le tour suivant je dois réaliser cette fois une Angélique dans le thème combat
    et voici donc le premier essai pô concluant ni satisfaisant T_T
    arf dur dur d'avoir des idées ^^"




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mystical
    Mercredi 5 Mars 2008 à 10:54
    Angélique en combat... ce n'est pas pas forcément évident... mais est ce que le combat a des règles précises? (mains nues etc?) Parce que vu l'époque d'Angélique, tu pourrais tenter de la mettre en posture de défense avec un poignard (je l'imagine bien vêtue comme une sultane style Indomptable Angélique)... enfin voila, mais je crois qu'il y a de l'idée à creuser :)
    2
    Mercredi 5 Mars 2008 à 12:28
    une angelique de combat ? nan je l'imagine bien en tenue de ninja avec les tites etoiles (et puis sont amoureux plaqué contre le mur a l'arriere avec les tites etoiles justement XD)
    mais celui la est mootchi en tout cas :3
    3
    Mercredi 5 Mars 2008 à 13:43

    une angelique a la matrix mdr XD
    bah ecoute, tu lui fait prendre une super posture et tout XD
    en tout cas bonne chance pour tes dessins ^^'
    (le dernier que j'ai fait [hier soir] c'était fye [le magicien sexy de tsubasa reservoir chronicle] dans un costume de belette.... c'etait apres un gros dellire avec mon sempai XD) 

    4
    Mardi 11 Mars 2008 à 20:45
    J'aime beaucoup tes SD, ils sont mignons comme tout =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :