• Sso ... dédi creil 2008

    cette dédi est un peu spéciale car quand on me l'a demandé je ne savais pô quoi dessiné XD et donc j'ai fini par me décider à dessiner la petite jeune fille qui me l'a demandé XD lool
    sinon aujourd'hui c'est le premier jour de la Japan et moi je bosse T_T Ed j'suis trop dégoutée qu'on se voit pô TT_TT




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2008 à 12:55
    moi aussi j'aurai bien voulu te voir ='(
    mais t'inquiete, ca sera pour une autre fois ^0^
    2
    NABILA
    Vendredi 15 Août 2008 à 09:14
    BONJOUR,

    C'EST VRAIMENT BEAU TRES BEAU....VOUS ETES GENIALE ..MAGNIFIQUE...GRANDE ARTISTE ...JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET GRANDE REUSSITE...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :