• Sso ... dédi epita 2008

    et bien autant j'ai fait pleins de dédi à creil autant à épita c t le calme plat XD lool juste cette demoiselle à forte poitrine pour une jeune femme qui est devenue un nouveau membre de la team sérial bamboo ^^ et un membre qui mets une ambiance du tonnerre je peux vous l'assurer ^^ elle est adorable ^o^

    ATTENTION : pour infos je serais à la Japan Expo cet aprés midi aujourd'hui donc n'hésitez pô à venir me faire un petit coucou ^o^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2008 à 12:56
    super sympa la serial a la JE ^0^
    j'ai pu avoir une tite peluche, deux cartes faites de ta main de maitre, un pins avec un bamboutchou qui fait dodo et une super dedi sur mon chier a dedi XD
    tu remercieras tout le monde :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :