• Sso ... hibernation

    ... ou presque XD
    une trés grande fatigue m'oblige à arrêté internet pour quelques temps mais ce n'est que pour revenir de plus belle avec pleins de nouveaux dessins
    en tout cas gomen mais je disparais pour quelques jours ... je m'en vais hiberner quelques temps pô d'inquiètude à avoir n________n
    sur ce je retourne dodo XD



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Clavecinote
    Mardi 2 Septembre 2008 à 09:56
    Repose-toi bien....
    Et prends soin de toi...
    ^^
    2
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 10:43

    repose toi bien tit sso !
    grosse bisouille et reviens vite quand meme <3

    3
    Marion
    Samedi 6 Septembre 2008 à 13:45
    Coucou ! Voilà je voulai te demander si tu pouvais me faire un dessin de garde anglais en chibi ??? si possible kil regarde vers le haut et sois impressionée et un autre ki monte la garde Merci davance !! Bisous et bone continuation !!
    4
    Ariane
    Mardi 9 Septembre 2008 à 22:30

    WOW!!! c la premiere fois que je vois ton site et je suis vrmt impressionner....je trouve que ta bcp de talent et j'ai adoré ta série des signes astrologiques avec le panda (dsl j'ai oblié le nom:S ) mais bon c'est ça...faut jamais abandonner pcq ces pas donner a tout le monde un talent comme sa =D ^^

    5
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 00:53
    Coucou Ssoso!!! Je suis contente de revoir tes dessins, ça fesait un moment ;) Ton style évolu beaucoup et je suis toujours aussi fan ^^
    6
    Eloïse
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 14:31
    elle est longue ton hibernation :'(
    7
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 14:33
    ssosooooooooooo quand est ce que tu vas reviendir ? ='''(
    en plus je voulais te dire que je serai a la chibi japan expo le vendredi 31 octobre et toi tu seras laaaaaaaaaa ?
    voila...
    8
    Tsukimi
    Lundi 22 Septembre 2008 à 19:39
    salut ! sa fait un moment que je visite ton site et j'aimerais te demander quel logiciel tu utilise pour mettre tes dessins en couleur . Merci d'avance !
    9
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 17:22
    naaaaaaaaaaaaaaaaan TT___TT
    *tombe de sa chaise*
    *se releve*
    *va pleurer dans son coin*
    bouhouhouhouuuuuuuuuu TT___TT
    *reviens et s'assoit*
    tu pourras pas essayer de venir le vendredi, s'il te plait ? ='''(
    10
    Mardi 30 Septembre 2008 à 18:45
    nan je peux po je suis che mon tendre pendant 2 semaines mais on reste sur paris que jusqu'au 31 (faut le faire !)
    donc c'est le seul jour ou je serai la ='(
    11
    Tsukimi
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 14:32
    merci beaucoup ! J'ai trouvé le tuto et tes conseils me seron très utiles je pense ! je te remercie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :