• Sso ... in progress ... finish ^o^

    et voici donc la version finale qui devrait être affichée partout XD si vous habitez dans le coin je vous encourage à y aller ^o^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2008 à 20:32
    hey ca rends super bien en fait ! =D
    pour info a claveci, ma tite soeur fait son concert le 02 juin ^^
    vouiiiii les bonhommes de neige sont pas si bleus que ca, et puis ca rend bien !!!!
    j'espere que y'aura plein de monde claveciiiiiii !!! ^0^
    2
    Vendredi 30 Mai 2008 à 10:06
    J'adore
    dit moi comment fais tu pour changer tes contour du noir au couleure? c'est via photoshop?

    En tout cas tes dessins sont magnifique
    je m'entraîne beaucoup avec eux sans jamais les copier promit!!

    Kiss
    kprécieuse
    3
    Vendredi 30 Mai 2008 à 16:45
    nan c'est que claveci est prof de musique et que ma soeur fait un concert, voila c'est tout °///////°
    (je sais que ca interresse personne desolee -_-''')
    4
    Clavecinote
    Lundi 2 Juin 2008 à 14:05
    Boudiou ed017 ^^'' JE suis intéressée!! tu ne m'as pas dit que ta soeurette faisait d'un instrument... lequel??? Comme on dit dans le métier "Toy-toy" pour son concert de ce soir! XD
    PS: pas prof de musique... T_T prof de Formation Musicale ^^ .... je vais devoir faire ton éducation!

    J'en profite également pour préciser que tous mes collègues sont "époustouflés" par l'affiche! XD
    "Ca déchire" : on pourrra se vanter d'avoir eu une incroyable jolie pub à défaut d'avoir fait un bon concert... ^^''
    euh... j'invite mes élèves à relire leurs chansons... ^^''
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :