• Sso ... in progress ... part VII

    je continue toujours l'affiche de Clavecinote en vous montrant les applats cette fois ^^
    les applats signifient juste les couleurs de base sans ombres ni lumières pour le moment ^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2008 à 13:54
    c'est ti pas choupi tout ca ? =3
    mais les bonhommes de neuge bleus, ca fait un peu bizarre, non ? :s
    2
    Clavecinote
    Dimanche 25 Mai 2008 à 15:18
    Arf! c'est bleu glacier translucide.... ^^''
    *boudiou* voyons ed017 où est passée ton imagination légendaire???
    Comme c'est une affiche, il faut que cela interpelle les gens...
    es-tu interpellée????? :-p
    et pis, je fais confiance à Sso, ce n'est que les applats, avec les ombres et effets de lumière, ça va "déchirer"!! XD
    3
    Lundi 26 Mai 2008 à 17:56
    oui ca m'a interpelé claveci-chan, ca m'a flashé, ca m'a... musicalisé XD
    mais oui, connaissant le talent incontestable de sso, je suis certaine que le resultat sera... epoustouflant XD
    4
    Clavecinote
    Lundi 26 Mai 2008 à 20:36
    Vi et bé moi j'ai vu le résultat... et toc :-p
    et vi les tis bonhommes sont un ti peu moins bleus...
    absolument ravissants! *-*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :