• Sso ... inspirant

    undefined
    un petit fanart inspiré de ce dessin : clic clik ^^
    réalisé par rena et qui m'a bien plu alors j'en ai fais une petite version à ma manière ^^




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2008 à 13:54
    kyaaa il est trop mootchi !!! j'adore les chaussures elles sont excellentes XD
    2
    Lundi 3 Mars 2008 à 17:24

    si si j'avais vu que c'etait une fille ^^'''''
    quand je disais "il" je voulais parler du dessin ^^'''
    nan quand meme je veux bien croire que je ne suis pas douee mais je sais encore reconnaitre les filles et les garcons -_-'

    3
    Eloïse
    Vendredi 29 Août 2008 à 10:12
    MØii c'est mon dessin préférer!! je l'adort!! elle est trop bien réussie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :