• Sso ... intérieur

    Pour un concours en trio sur AF où chaques membres de l'équipe à une technique attitrée et la mienne était, comme vous pouvez le remarquer et comme vous l'aurez deviné aussi XD, le crok ^o^
    et qui plus ai, on a décidé d'un thèmatique commune à savoir les chats ^^ et contrainte supplémentaire pour ma part je devais dessiner un intérieur ^^" donc voilà ce que ça donne XD




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2008 à 09:58
    salut
    c est tres reussi
    j m beaucoup
    une tres bonne journée a toi
    2
    Vendredi 29 Août 2008 à 10:28
    hey ben c'est pas mal du tout =D
    j'aime bien la conentration ultime du chat... zzzzz...
    3
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 00:27
    J'adore !

    Je ne sais pas ce quelle valeur à cette récompense, mais elle te reviens de droit...  
    http://bouledepoils.over-blog.com/article-22870646 

    Willy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :