• Sso ... kiriban

    alors je c que c t le kiriban de clavecinote mais quand à savoir lequel je c plus XD lool

    voici donc un petit hyppocampe pour Lady Claveci mais il vas surement se refaire relooker car j'en suis pô trés satisfaite ^^" gomen



    revenir en haut


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Clavecinote
    Mardi 9 Décembre 2008 à 00:15
    Arf ^^'' Pas le temps de venir aussi souvent que j'aimerai..
    Beaucoup de taf, notamment préparation de cours des supérieurs càd futurs pro...
    Et là au ti détour d'un passage express: que vois-je??????????
    mon HYPPO! XD
    J'adore ça bouille... ^^
    mais euh... ^^'' si tu permets, je le trouve un peu maigrichon ^^''
    avec une nageoire à ras les paquerettes... moral dans les chausettes??? :-p
    du coup, si tu le relookes, en plus de le "remplumer", je devrai dire: "rem-écailler" ^^, pourrais-tu lui faire un pelage, que dis-je un plumage, un écaillage!! ^^'' dans les tons corail/orangé????
    Et avec ça madame, ce sera tout?? XD
    moult bisouilles pour vous remercier gente dame!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :