• Sso ... pfiou ...

    bon ben je crois que le dessin est assez parlant de mon état actuel XD trop de choses à faire et pô assez d'energie ^^" et cela sans compter qu'il faut absolument que je me trouve un emploi ^^" arf la vie est dure u_u




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2008 à 15:16
    Hooo comme je te comprend. Moi je suis en arret de travail pour harcelement moral au travail pour dire. Donc meme si je parais épanouie avec mon mariage je suis sous anti depresseur. J4ai un grand manque d'energie depuis 2 semaine, un vrai zombi.
    Y a que les dessins qui me font du bien.

    gros bisou a toi et surtout repose toi
    2
    Mercredi 11 Juin 2008 à 11:46
    courage ssoso on est tous avec toi ! ^0^
    j'espere quand meme que tu vas te trouver du boulot ^^'
    rhooo si j'y suis arrivée tu devrais pouvoir t'en sortir XD
    3
    Mercredi 11 Juin 2008 à 12:14
    je travaille dans la société d'informatique de mon papa pendant un mois ^^
    (ca fait gagner des sous pour la Japan Expo XD)
    la je suis sur ton blog avec mon pc et a coté j'ai un pc portable sur lequel je fais des installations diverses et variées XD
    mais faudra que je repparte au bureau en debt d'aprem -_-'
    bonne chance pour ton entretien ! =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :