• Sso ... pô d'idée XD

    pô d'idée de dessin , pô d'idée de titre XD arf
    mais pleins de colo en cours XD



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2008 à 08:15
    nyaaaaaaaaaa pourquoi t'as pas fait de visage ?! TT__TT
    je le trouve trop ce dessin... je sais meme pas pourquoi mais des que j'ai vu juste la coiffure, le premier truc que je me suis dis c'est "punaise il est bien celui la !"
    non pas que tes autres sont pas bien (loin de la ^^'), juste que celui-la, je sais pas, je l'ai trouvé bien !
    *se sent stupide...*
    nan serieux, essaie de voir si tu peux pas le continuer =D
    2
    Vendredi 13 Juin 2008 à 15:14
    rhoooooo nan te casse pas la tete XD juste que les dessins "declic" ca existe aussi ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :