• Sso ... reprise en douceur

    ... et pour commencer cette reprise en douceur voici une petite récompence que m'a décerné Willy Boulette ^^
    j'avais déjà vu ce genre de récompense au gré des blogs visités mais je n'avais jamais eu l'honneur et le privilège de m'en faire offrir un :3
    et quand je vois le commentaire de Willy Boulette qui accompagne  ce prix ça me fait encore plus plaisir ^^
    par contre pour faire bien je devrais moi même décerner ce prix à 7 autres blogs mais pour le moment ce n'est pô trop possible donc je vais jouer les égoistes et le garder pour moi seule pour le moment XD




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tam
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 20:53
    oooh que c'est mignooon!!

    tu le mérites ma ssoso =) bravo o/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :