• Sso ... taguée XD

    bon alors pô de dessin mais un Tag de Leïly XD
    ça faisait longtemps et puis c marrant de temps en temps ^^

    Les règles :
    - mettre le lien de la personne qui vous a tagué
    - mettre le règlement sur votre blog
    - mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous
    - taguer 6 personnes en mettant leurs liens
    - les prévenir sur leur blog


    6 trucs avec ou sans importance incroyables à savoir sur moi

    1 - depuis maintenant 1 ans je souffre de la sclérose en plaque, j'ai eu un peu de mal au début à en parler mais maintenant que je dois vivre avec c devenu moins génant d'en discuter, mais surtout je ne veux pô que les gens me prennent en pitié à cause de ça ^^"

    2 - bon beaucoup le savent mais je suis la maman de deux petites terreurs XD tydian, mon fils de 7 ans et demi et théllia, ma fille de 3 ans et demi adorent me faire tourner en bourrique

    3 - je ne peux pô dormir si mes pieds ne dépassent pô de la couverture XD je dois absolument avoir mes pieds à l'air pour pouvoir dormir sinon g l'impression d'étouffer ^^"

    4 - je n'aime pô boire le lait

    5 - je dois me faire 3 piqûres par semaine et je déteste les piqûre T_T

    6 - sous mes airs timides, je peux être une vraie furie et trés grossière ^^"

    bon comme je n'aime pô trop tagguer les autres je vais me contenter de tagguer mes 2 accolytes préférés, g nommé les miss Clavecinote et Ed017 ^^
    si vous avez pô de blogs les filles je pourrez publier votre tagg ici si vous voulez ^o^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Clavecinote
    Jeudi 20 Mars 2008 à 11:44
    Arf vi pas de blog ^^''
    Moi et la technologie hein... ^^''
    2
    Jeudi 20 Mars 2008 à 17:52

    j'ai pas de" blog sur oldi-blog et mon blog n'est pas destiné à afficher de la pub vu que c'est un blog qui presente des manga XD
    donc si tu veux publier ici, no souci pour moi mais je crois que ca interraisse pas les gens... :p
    alors alors...

    1) j'ai une passion monstrueuse pour les manga et je suis prete a depenser des cents et des milles sans souci pour assouvir ma passion niark niark °w°
    2) chose totallement ridicule: j'adore les jeux pokemon ! XD rien a faire je peux pas m'empecher de capturer et d'entrainer ces tites bestioles =3
    3) ca fait un an et demie que je suis tres amoureuse d'un charmant parisien et rien n'y fait je peux pas me passer de lui =3
    4) je suis d'origine israelienne et je suis plus douée en japonais qu'en hebreux et ca exaspere ma mere XD
    5) j'ai trois petites soeurs qui me rendent la vie impossible mais je les aime quand meme <3
    6) j'adore embeter mes proches je suis une vraie teigne quand je m'y mets et j'adore ca XD

    voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    ah oui ! et je tague personne parce que j'aime pas ca :p

    3
    Clavecinote
    Lundi 24 Mars 2008 à 18:24
    hi ^^ ben je vais copier ma comparse...
    et déposer mon tag en commentaire. et toc!!

    1) Je suis prof de Formation Musicale, communément appelé Solfège. Et c'est bien connu, les profs, surtout ceux de FM, ne font pas leur métier par vocation, mais uniquement par sadisme, pour traumatiser leurs élèves ^^''
    Je ne dérogue pas à la règle cela va sans dire XD

    2) J'ai trompé mon premier amour qu'était le Piano avec son alter ego le Clavecin. *-* Arf, et j'en ai un tout bô à ma maison *-* (merci cher prêt étudiant!! ^^'')

    3) En 2000, j'ai remporté le Concours National des Droits de l'Homme. A la clef: un voyage de 3 jours à New-York City. Depuis, je n'ai qu'une envie: c'est d'y retourner !! ^^

    4) Problème de Thyroîde et syndrome de Raynaud oblige, j'ai éternellement froid... TT_TT Du coup, je m'habille en bibendum - version triple T-shirt et double couche de pull - sexy non?? ^^''''''

    5) Je suis la maitresse de 2 terreurs poilues XD Cixi et C'yan - en référence aux 2 soeurs dans Lanfeust de Troy - 2 chattes d'une même portée déposée, un matin de Noël au pied du sapin, par mon tendre. Et à l'origine de nombreuses disputes depuis... ^^''

    6) Je suis littéralement droguée aux meums - M&M's et à la glace à la menthe, copeaux de chocolat... :-p


    CQFD ^^


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :