• Team Naruto ^^


    Bon alors parce que je suis un peu charette et que g oublié je vous mets le crayonné de l'équipe de naruto que j'avais fait pour mon duel contre sooz ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2006 à 10:48
    Ya pas ils sont vraiment tous très choupis ^3^
    2
    rez
    Samedi 13 Mai 2006 à 11:42
    terrible, bonnes proportions et bonne energie !
    3
    Samedi 13 Mai 2006 à 11:43
    Remue le couteau dans la plaie rhaaa... je rigole mais quelle defaite quand meme XD
    Encore une fois, c'est tres beau Sosso!
    4
    AnC
    Samedi 13 Mai 2006 à 12:58
    Rhaaa moi aussi j'adore tes SD, elle est terrible la tête de Sasuke qui boude! lol
    5
    Aza
    Samedi 13 Mai 2006 à 13:49
    yeahhhhhhhh
    jke suis vraiment trop mega super extra fan de tes sd c'est un truc de malade T___Ttiens ben quand je me serais decidé à te decider kitty, pour mon kiriban, tu le feras en sd ^3^
    6
    Samedi 13 Mai 2006 à 14:34
    Bien foutu ta team Naruto, et pourtant j'suis vraiment pas fan de cette série !
    7
    Samedi 13 Mai 2006 à 15:39
    Oui on se refera un duel...mi juin (parceque je fini mon anée et c'est  deja chargé ^^")
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :