• Vidéos rigolotes ^o^

    une fois n'est pô coutumes je ne mettrais pô de dessins mais des liens vers des vidéos asiatiques que j'aime bien ^^

    la première concerne deux asiatiques complétement débiles mais tellement rigolo, et cette musique et chorégraphie sont a tombé par terre, enfin c mon avis perso ^^ mdr
    merci Papayahime pour le lien ^^


    Pipo et Mario

    et la deuxième est un lien vers un petit clip d'animation que je trouve trop cute et dont j'aime beaucoup la musique ^^


    Amour impossible



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    triforce-master
    Mercredi 30 Novembre 2005 à 11:45
    Le lien marche pas snif -_-° lol
    2
    Mercredi 30 Novembre 2005 à 14:09
    quel lien ne marche pô Oo ?
    c bizarre car de chez moi ça marche ^^"
    3
    triforce-master
    Mercredi 30 Novembre 2005 à 15:44
    enfin c'est les deux qui marchent pas...lol dommage je suis jamais contre des vidéos marrantes XD
    4
    Mercredi 30 Novembre 2005 à 20:47
    ben g tester chez moi et un ami a testé chez lui ça marche ^^"
    c bizarre je sais pô pk ça bloque chez toi
    5
    Aza
    Jeudi 1er Décembre 2005 à 10:30
    ben na ça fonctionne hein
    je les connaissais toutes les deux mais j'adoreeeeee celle du chat et de la tite lapinette, c'est trooooooooop choupiiiiiiiiii =3
    6
    Shanya / Kim
    Mardi 21 Février 2006 à 23:00
    Dis ssoso ^-^ ! Si tu veux j'ai la vidéo du deuxième épisode de "amour imposible" et j'ai la musique du deux aussi ^^ !

    Et sinon euh quesque je voulais dire déja ? ^^' ! Euh bah c'est tout je crois XD !
    7
    Mercredi 22 Février 2006 à 09:23
    ah vi je veux bien que tu me balance le lien  ^^

    quand je dis que tu devrais être présidente ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :